Nos techniciens restent à votre écoute si besoin !
Tous les appareils d'étalonnages fabriqués par AREMECA bénéficient d'une "garantie de deux ans" contre les défauts de fabrication à partir du jour où le produit est facturé par nos services administratifs.
Pendant cette période, les produits qui s'avèrent défectueux seront, d'abord expertisé, puis à la discrétion d'AREMECA, soit réparés ou remplacés sans frais. Un certificat d'étalonnage COFRAC n'est pas inclus pour les balances manométriques, seul un certificat d'usine sera transmis après réparation d'un piston cassé. La responsabilité d'AREMECA est limitée uniquement au remplacement des matériaux ou de la fabrication des éléments défectueux, et AREMECA n'accepte aucune responsabilité pour les pertes indirectes.
La garantie du produit ne couvre pas, la casse de pièces par l'opérateur comme le piston sur une balance manométrique, ni les dommages causés par :
- une utilisation non conforme à l'usage prévu,
- un non respect du mode d'utilisation,
- une utilisation de l'instrument par un opérateur non qualifié non formé,
- une transformation/modification de l'appareil réalisée par l'utilisateur,
- l'usure normale,
- une mauvaise condition de stockage,
RAPPEL : L'opérateur doit avoir lu et compris le mode de fonctionnement et d'utilisation de l'appareil avant de commencer toute manipulation.
Conformément à notre politique de développement continu, nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de nos produits sans avis préalable.